FlyForFreedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


serveur privée FlyForFreedom
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Dooby

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dooby
Membres
Membres
Dooby


Messages : 1
Avertissements : 0
Date d'inscription : 28/07/2011

Présentation de Dooby Empty
MessageSujet: Présentation de Dooby   Présentation de Dooby I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:11

Bonjour à tous !

Je me présente Dooby,et je me suis dis que la première démarche à entreprendre serait de me présenter sur ce forum.

Donc voilà, c'est partis !

Prénom : Bryan Landin.

Âge : 16 ans, né le 02/06/1995.

Pays, Région, Ville : J'habite donc en FRANCE ! Dans la région des Pays de la Loire, plus précisément au Mans. ( A 1H de Paris en train pour les incultes Very Happy )

Activités : J'ai fait du foot pendant la plus grande partie de mon enfance jusqu'à arrêter il y à 2 ans. Autrement je sors souvent avec des amis en ville Razz

Expérience MMO: Pas très grande, je dois avouer que Flyff fait partis des seuls MMO auxquels j'ai joué. J'ai aussi joué sur quelque serveur serveur privé en tant que Mj mais le serveur a été fermé. Sinon côté FPS, je roxx sur Css et CoD !

Expérience Flyff : J'ai un Prêtre level 90 sur Flyff, Un assasin level 83 ainsi qu'un jester et elementaliste lvl 60

Le Forum à l'air accueillant, j'espère m'y plaire très rapidement, ainsi que sur le serveur.

Règlement Lu et approuvé
Cordialement
Dooby
Revenir en haut Aller en bas
trikialaa
Administrateur
Administrateur



Messages : 106
Avertissements : 0
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Sfax, Tunisie

Présentation de Dooby Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dooby   Présentation de Dooby I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:16

cool ^^bienvenue . Envoie-moi un MP pour créer ton compte IG et rejoind le reseau hamachi n4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dooby Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dooby   Présentation de Dooby I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:17

Bienvenue sur Freedom ... Envoie un MP a trikiala avec ton ID; ???????? et MDP; ??????????? pour ton compte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Dooby Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dooby   Présentation de Dooby I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Dooby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation, Aki =)
» présentation
» Ma présentation.
» Présentation (:
» Ma Presentation ! ;D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FlyForFreedom :: Présentations-
Sauter vers: